Chatloupe
Messages : 305 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 34 Localisation : JINLAND: là ou il n'y a que moi et Jin
| Sujet: Angel Sanctuary Ven 20 Aoû - 13:17 | |
|
Mangaka Kaori YUki
Editions TonKam
Volumes 20/terminé
Setsuna Mudô est un adolescent de seize ans qui aime sa sœur, non pas d'un amour fraternel mais bel et bien de cet amour interdit entre un frère et une sœur. Cette situation rend déjà son quotidien bien difficile mais il n'est pas encore arrivé aux bouts de ses peines car deux démons, Kouraï et Arachnée lui apprennent qu'il est en fait la réincarnation d'un ange: Alexiel qui autrefois se dressa contre son créateur. En parallèle, Katan, un ange descendu sur terre entreprend de libéré Rochel le frère d'Alexiel qu'elle avait enfermé il y a très longtemps lors d'un combat acharné.
Pour ceux qui connaissent l'histoire le résumé semble bien succin... Ouais même moi je trouve qu'avec ce résumé on ne peut pas imaginer toute l'ampleur de cette histoire! Oui parce que Angel Sanctuary c'est tout un univers à part entière avec des tonnes de références et surtout une histoire où l'on ne s'ennuie jamais! Ce fut mon premier manga, ouais le premier que ma maman a bien voulu m'acheter et je peux dire qu'en choisissant ce manga là je commençais déjà fort pour finalement ne devenir qu'une énième fanatique de Angel Sanctuary mais surtout de Kaori Yuki! Bref, je ne peux que vous conseiller Angel Sanctuary, c'est beau, c'est émouvant, c'est un peu gore parfois mais c'est génial, et c'est surtout vachement enrichissant comme truc! Bref lisez le!l |
|
mellecrystal
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 25 Aoû - 12:00 | |
| j'ai lus tous les tomes, mon personnage préféré c'est Michael *__*
Une série sympa, la mangaka kaori yuki fait des dessins magnifiques, de l'humour des passages tristes aussi. J'aurai bien aimée qu'un anime fidèle a l'histoire sois fait, à la place de l'oav que j'ai détesté. |
|
Delilah
Messages : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 34 Localisation : ♥ Monkeyland ♥
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 2 Sep - 15:30 | |
| Comme je disais sur le topic de Count Caïn... j'ai détesté cette série (alors que le reste de Kaori-sama... j'aime Oo) je sais pas, c'est trop brouillon, c'est trop n'importe quoi, à un moment je me suis perdue et j'ai même pas eu envie de continuer :/ (vive la volonté!)
Après je ne crache pas sur le chara-design qui reste merveilleux! L'OAV pas trop aimé non plus, mais bon, je crois que cette pauvre série ne rentrera jamais dans mon top-préférées :/ |
|
| Sujet: Re: Angel Sanctuary | |
| |
|