oO°JapanGeekette°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatloupe

Chatloupe

Angel Sanctuary Default6

Angel Sanctuary Vide
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyVen 20 Aoû - 13:17

Angel Sanctuary

Angel Sanctuary Angel-Sanctuary-tome-1

Présentation

Mangaka
Kaori YUki

Editions
TonKam

Volumes
20/terminé

Résumé

Setsuna Mudô est un adolescent de seize ans qui aime sa sœur, non pas d'un amour fraternel mais bel et bien de cet amour interdit entre un frère et une sœur. Cette situation rend déjà son quotidien bien difficile mais il n'est pas encore arrivé aux bouts de ses peines car deux démons, Kouraï et Arachnée lui apprennent qu'il est en fait la réincarnation d'un ange: Alexiel qui autrefois se dressa contre son créateur. En parallèle, Katan, un ange descendu sur terre entreprend de libéré Rochel le frère d'Alexiel qu'elle avait enfermé il y a très longtemps lors d'un combat acharné.

Avis

Pour ceux qui connaissent l'histoire le résumé semble bien succin... Ouais même moi je trouve qu'avec ce résumé on ne peut pas imaginer toute l'ampleur de cette histoire! Oui parce que Angel Sanctuary c'est tout un univers à part entière avec des tonnes de références et surtout une histoire où l'on ne s'ennuie jamais!
Ce fut mon premier manga, ouais le premier que ma maman a bien voulu m'acheter et je peux dire qu'en choisissant ce manga là je commençais déjà fort pour finalement ne devenir qu'une énième fanatique de Angel Sanctuary mais surtout de Kaori Yuki! Bref, je ne peux que vous conseiller Angel Sanctuary, c'est beau, c'est émouvant, c'est un peu gore parfois mais c'est génial, et c'est surtout vachement enrichissant comme truc! Bref lisez le!l
Revenir en haut Aller en bas
mellecrystal

mellecrystal

Angel Sanctuary Vide
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyMer 25 Aoû - 12:00

j'ai lus tous les tomes, mon personnage préféré c'est Michael *__*

Une série sympa, la mangaka kaori yuki fait des dessins magnifiques, de l'humour des passages tristes aussi. J'aurai bien aimée qu'un anime fidèle a l'histoire sois fait, à la place de l'oav que j'ai détesté.
Delilah

Delilah

Angel Sanctuary Vide
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyJeu 2 Sep - 15:30

Comme je disais sur le topic de Count Caïn... j'ai détesté cette série (alors que le reste de Kaori-sama... j'aime Oo) je sais pas, c'est trop brouillon, c'est trop n'importe quoi, à un moment je me suis perdue et j'ai même pas eu envie de continuer :/ (vive la volonté!)

Après je ne crache pas sur le chara-design qui reste merveilleux! L'OAV pas trop aimé non plus, mais bon, je crois que cette pauvre série ne rentrera jamais dans mon top-préférées :/
http://gaypoulpinbondage.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Angel Sanctuary Vide
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Empty

Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1